Ensemble Vocal Entrevoix vous propose des concerts les 13 et 15 juillet

Pour sa 6ème Edition la Paroisse Saint Vincent des coteaux de Saumur organise Des Pauses Musicales dans nos églises sur la Côte.

Cette année, L’Ensemble Vocal ENTREVOIX guidé par Marie Hélène Martin ,son chef de choeur , entretissera l’harmonie de ses voix a capella avec le charme des lieux et des paysages de notre magnifique région.
Lundi 13 Juillet, Entrevoix propose une MARCHE EN -CHANTEE: le public sera invité à nous accompagner librement d’église en église , au fil du chant et au fil des pas.
14H Eglise Saint Pierre de DAMPIERRE, concert 45 minutes environ. Marche -partage avec les spectateurs jusqu’à l’église de Souzay ,
16H Eglise Saint Maurice de Souzay, concert 45 minutes environ. Marche partage avec les spectateurs jusqu’à l’église de Parnay.
18H Eglise Saint Pierre de Parnay, concert 45 minutes environ.
Une invitation à partager trois concerts, trois atmosphères, ainsi que « l entre » qui les relie.

Mercredi 15 Juillet à 18H en l’église Saint Aubin de Turquant,

ENTREVOIX offrira un ATELIER CONCERT, un moment privilégié qui révèle les coulisses du concert en partageant l’exploration des voix, des sons, des chants.

Le chant d’ENTREVOIX est un battement de chœur qui s’offre et rayonne à la ronde. Il résonne au cœur de chacun dans un échange simple, authentique, et tisse, au cœur de l’invisible, la trame d’Amour.

Vous êtes tous invités à rencontrer et à vous joindre soit en marchant ou en restant et en participant à chanter dans nos églises avec l’ensemble ENTREVOIX.

VENEZ NOMBREUX en respectant les gestes barrière.

Flyer Entrevoix_itinérance juillet 2020