MERCI !!

MERCI !!

 

Encore un grand succès et une belle journée pour cette édition 2018 de Anjou Vélo Vintage.

Les bénévoles se sont de nouveau distingués par leur sens de l’accueil et de l’organisation. Un grand BRAVO et un ÉNORME MERCI à eux !

Pour ne pas être en reste, l’organisateur L.E.O  transmet ses remerciements ci – dessous.

Un album photos sera mis en ligne prochainement pour revivre ces moments joyeux .

A l’année prochaine !

 

« Cette 8e édition de l’Anjou Vélo Vintage fut très forte en émotion. Plus de 8 500 participants, amoureux de petite reine et passionnés de mode rétro se sont élancés à la découverte des routes et chemins de ce beau territoire qu’est l’Anjou. Sur le Village et festival vintage, plus de 40 000 visiteurs sont venus profiter d’une ambiance résolument festive et vintage durant 3 jours : souvenir indélébile d’un week-end hors du temps !

Particulièrement touchés par votre forte mobilisation, votre apport en terme de logistique et de bénévoles, par l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé à mes collègues Stéphanie Poulain, Ronan Fougeri et moi-même, nous tenions à vous remercier. Plus que jamais, votre confiance et votre soutien ont contribué à la réussite de ce rendez-vous tant attendu, permettant de faire de cet Anjou Vélo Vintage 2018 un réel succès !

C’est avec plaisir que nous espérons vous voir renouveler l’expérience à nos côtés l’année prochaine, pour une édition 2019 que l’on espère aussi formidable !

En attendant 2019, nous vous invitons à revivre en image les temps forts de ce week-end fabuleux :

Les photos : https://www.anjou-velo-vintage.com/fr/organisation/galerie-photos-anjou-velo-vintage/anjou-velo-vintage-2018

La vidéo : https://www.anjou-velo-vintage.com/fr

Encore un immense merci à vous. »

Axelle Guyon chargée de projet L.E.O